Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concoursrecup
2 février 2007

And the winner is ....

Après délibération il a été dificile [même si vous n'étiez que 5 participants vous étiez 5 participants de qualité] de choisir un vainqueur.

C'est pourquoi nous avons élu 2 vainqueurs, 2 premiers ex aequo qui sont :

                        - Marion avec son porte monnaie récup et art ! pratique, esthétique, originale et 100% recup !

                        -Cécile avec ses sculpures de cartons, bois, ficelles et autres matériaux également 100% récup et 100% artistique.

Bravo à vous 2 et encore merci de vos participations .... je vous donnerai rendez vous plus tard pour vous remettre vos "gains" symboliques et comme prévu afficherai les photos de vos oeuvres dans le hall de la fac , certainement la semaine du 11.

Encore une fois merci à vous tous d'avoir jouer le jeu !!!

D'autre part d'autres élèves de saint charles organisent une fête des fous le 16 mars prochain à st charles  avec conception d'oeuvres de récup sur place .... je vous envoie à tous le mail qui m'a été envoyé et pour les autres  je vous joint le lien ...

Publicité
Commentaires
concoursrecup
Publicité
Archives
concoursrecup
Publicité